JOACHIM MAUDET - ̶W̶E̶L̶COME

2022-2023
0
Plateau #4

11 octobre à 20H

Visuel du spectacle
Image
Artiste(s) du spectacle
JOACHIM MAUDET
Titre du spectacle
̶W̶E̶L̶COME
Informations complémentaires
À PARTIR DE 12 ANS - DURÉE : 50 MIN
Texte de présentation du spectacle

WELCOME est un trio en forme de traversée étrange où corps et voix se dissocient, dialoguent, s’entremêlent. La transformation continue des corps et la métamorphose des voix, virevoltant d’un corps à un autre par la magie de la ventriloquie, créent des êtres hybrides aux récits multiples. Le trio oscille entre burlesque et inquiétante étrangeté, ironie et absurdité. Par ces corps dissociés, WELCOME nous invite à nous rassembler, à aller vers l’autre et à faire communauté.

Informations techniques

Né en Bretagne, Joachim Maudet est diplômé du CNSMDP de Paris en 2012. En tant qu'interprète, il a travaillé avec Tatiana Julien, Arthur Perole, la Noord Nederlandse Dans (Holland), le National Dance Company Wales (UK), Samuel Faccioli et Bérangère Fournier, Christian Ubl, Léa Tirabasso et Leonard Rainis et Katell Harterau. En parallèle de son parcours d’interprète, Joachim crée la compagnie Les Vagues en 2017. Il crée ˈstɔːriz en 2019. WELCOME est la deuxième pièce de la compagnie Les Vagues. 

🔗 Voir son site

Compagnie Les Vagues
Interprétation : Sophie Lèbre, Pauline Bigot et Joachim Maudet
Création lumière : Nicolas Galland
Création sonore : Julien Lafosse
Regards extérieurs : Yannick Hugron et Chloé Zambon

Compagnie Les Vagues
Co-productions : Le Triangle, cité de la danse / Rennes, KLAP Maison pour la danse / Marseille, Le réseau des petites scènes ouvertes, Danse à tous les étages, Le Théâtre de l’Arsenal / Val-de-Reuil, Le Théâtre de Vanves / Vanves, Le Centre Chorégraphique National de Rillieux-La-Pape, direction Yuval Pick / Rillieux-La-Pape
Mise à disposition de studios : Le Colombier / Bagnolet, Le Dancing / Val-de-Reuil, Honolulu / Nantes

Avec le soutien de la DRAC Bretagne dans le cadre de l’aide au projet, la Région Bretagne et Rennes Métropole ainsi que de Danse Dense.

Cette représentation bénéficie du soutien financier de Spectacle vivant en Bretagne

Image

 

 

 

 

Partager